Bonjour
Comme beaucoup je suis bloqué.
J'ai emménagé dans un appartement neuf depuis début Juillet (résidence de 20 logements)
Actuellement 8 appartements sont occupés.
Étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 21 juin 2016.
le 22 juin 2016
je reçois un mail qui m'indique qu'il nécessaire de procéder à une intervention a domicile et de prendre rdv avec France Telecom
Rdv pris et mail de confirmation pour le 11 Juillet 2016.
Étape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Étape 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 juin 2016.
Le 5 juillet
Mail de free qui m'informe de l'annulation du rdv .
Après étude de la ligne, FT nous informe d'une saturation de la boucle locale(réseau téléphonique)
Je dois être contacté par FT pour un nouveau rdv
Étape 4:
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.Depuis le 5 juillet plus de news de personne.
A si j'ai reçu ma facture free avec 1,99€ pour l'option TV
Sympa Free

Que dois-je faire pour savoir si cela avance ou pas ? et combien de temps dois-je attendre ?
