skyzix

Déménagement Bloqué Etape 4
« le: 30 July 2016 10:03:04 »
Bonjour

Comme beaucoup je suis bloqué.
J'ai emménagé dans un appartement neuf depuis début Juillet (résidence de 20 logements)
Actuellement 8 appartements sont occupés.

Étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mardi 21 juin 2016.

le 22 juin 2016
je reçois un mail qui m'indique qu'il nécessaire de procéder à une intervention a domicile et de prendre rdv avec France Telecom
Rdv pris et mail de confirmation pour le 11 Juillet 2016.

Étape 2: Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Étape 3:Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 23 juin 2016.

Le 5 juillet

Mail de free qui m'informe de l'annulation du rdv .
Après étude de la ligne, FT nous informe d'une saturation de la boucle locale(réseau téléphonique)
Je dois être contacté par FT pour un nouveau rdv

Étape 4: Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Depuis le 5 juillet plus de news de personne.
A si j'ai reçu ma facture free avec 1,99€ pour l'option TV
Sympa Free  >:( >:(

Que dois-je faire pour savoir si cela avance ou pas ? et combien de temps dois-je attendre ?

 8)

mowa

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #1 le: 30 July 2016 14:15:14 »
Bonjour skyzix,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

skyzix

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #2 le: 01 August 2016 08:16:26 »
Bonjour

Numéro envoyé en MP ;)

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #3 le: 01 August 2016 11:20:52 »
Bonjour skyzix,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


skyzix

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #4 le: 01 August 2016 12:00:04 »
Fait  ;)

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #5 le: 01 August 2016 12:11:27 »
Merci de votre retour skyzix.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 39 jours (OKAR).
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 30/09/2016 :
05/07/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    07/07/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-09-30)
-    11/07/2016    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2016-09-30)
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

skyzix

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #6 le: 01 August 2016 12:34:04 »
Merci pour le retour
Fin septembre c'est long quand mème  :o


skyzix

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #7 le: 01 August 2016 12:35:05 »
Est-il possible d'avoir des identifiants freewifi le temps de la mise en place ?

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #8 le: 01 August 2016 13:00:42 »
Je vous en prie skyzix.
L'envoi des identifiants freewifi se fait après l'activation de votre ligne, vous les recevrez dans le courrier de bienvenu.
A votre service

skyzix

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #9 le: 18 August 2016 14:24:42 »
Bonjour
Je suis revenu a l'etape 3
J'ai recu un mail de free il 2 jours Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 11/07/2016 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.


Depuis j'essaie de les joindre au 3244 mais impossible de les avoir

Sur l'avancement de commande voici ce su'il y a

Etape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 16 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI006_ - _CLI006_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai beau faire le 3244 mais impossible de les avoir

Technicien408

Re : Déménagement Bloqué Etape 4
« Réponse #10 le: 18 August 2016 16:58:53 »
Bonjour skyzix,
L'erreur survenue sur votre ligne est pour cause des travaux privatifs non terminés et du coup impossible de prendre un rdv FT.
Merci de nous faire un retour quand ces derniers sont terminés.
Cordialement