fab518

Bloquée étape 1
« le: 21 July 2016 21:06:36 »
Bonjour,

Mon inscription est bloquée à l'étape 1 depuis le 11/07, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci

Identifiant : fbx18861290

sebastopaul

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 21 July 2016 22:36:22 »
Il faut attendre, c'est une saturation des équipements Free.

mowa

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #2 le: 22 July 2016 16:38:54 »
Bonjour fab518,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été effectuée le 11/07/2016 ==> Suivi   En cours de précalif
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fab518

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #3 le: 25 July 2016 19:37:11 »
Des nouvelles ?


mowa

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #4 le: 26 July 2016 11:13:20 »
Bonjour fab518,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service concerné.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fab518

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #5 le: 27 July 2016 11:25:23 »
Bonjour

L'attente peut être longue ? Parce que j'ai vraiment besoin d'Internet là
« Modifié: 27 July 2016 11:27:23 par fab518 »

mowa

Re : Re : Bloquée étape 1
« Réponse #6 le: 27 July 2016 11:26:56 »
Bonjour fab518,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service concerné.

 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloquée étape 1
« Réponse #7 le: 27 July 2016 13:11:16 »
Des nouvelles ?

Bonjour fab518,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>En cours de précalif.
Je garde votre dossier en suivi pour vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

fab518

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #8 le: 01 August 2016 09:22:05 »
Bonjour,

J'aimerais savoir où en est mon raccordement ?

Merci

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #9 le: 01 August 2016 11:09:02 »
Bonjour fab518,
Le traitement de votre commande avance, votre ligne est actuellement en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #10 le: 02 August 2016 11:50:37 »
Bonjour fab518,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée étape 1
« Réponse #11 le: 02 August 2016 17:37:23 »
Bonjour fab518,
L'envoi de votre freebox mini 4K a été généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement