gregevan59

resilation pas de nouvelle ;(
« le: 28 July 2016 09:39:31 »
bonjour jai envoye la revolution et un courier en recommande suivie et signature le 21/07/2016 et jai toujours pas de nouvelle de free , merci de bien aide cordialement

Technicien408

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #1 le: 28 July 2016 12:49:31 »
Bonjour gregevan59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gregevan59

Re : Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #2 le: 28 July 2016 13:44:56 »
envoyer cordialement

Bonjour gregevan59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #3 le: 28 July 2016 15:13:54 »
Merci de votre retour gregevan59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement a été enregistrée aujourd'hui même, le 28/07/2016.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/07/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement


gregevan59

Re : Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #4 le: 28 July 2016 21:33:58 »
merci pour votre repose rapide cordialement

Merci de votre retour gregevan59.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement a été enregistrée aujourd'hui même, le 28/07/2016.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 25/07/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #5 le: 29 July 2016 11:01:23 »
Je vous en prie gregevan59.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement

Oxforde76

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #6 le: 29 July 2016 20:10:06 »
J'ai renvoyer ma freebox le 31 juin 2016 elle a était réceptionner à aulnay le 01 juillet 2016 aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi il ont pas reçu ma freebox pouvez vous me renseigner merci


mowa

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #7 le: 30 July 2016 14:22:38 »
Bonjour Oxforde76,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Oxforde76

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #8 le: 01 August 2016 09:11:07 »
mon numéro 0235672361

Technicien408

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #9 le: 01 August 2016 11:27:11 »
Bonjour Oxforde76,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le  Boitier Femtocell. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Oxforde76

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #10 le: 01 August 2016 17:56:52 »
bonsoir j'ai déjà  rendu le  Boitier Femtocell lors du changement de ma Freebox revolution contre la Freebox mini 4k il a plus de six mois lors de l'échange il ne manquait aucune pièces
maintenant il me le demande alors que je l'ai déjà rendu je ne vois pas de solution merci .

Technicien408

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #11 le: 01 August 2016 18:39:32 »
Nous n'avons pas une trace de retour du Boitier Femtocell sur votre dossier.
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Oxforde76

Re : resilation pas de nouvelle ;(
« Réponse #12 le: 02 August 2016 15:34:37 »
l'échange de la Freebox a était effectuer dans un point relais je n'ai aucun document pourquoi attendre plus six mois pour me dire qu'il manque le boitier alors qu'on ne peut pas l'utiliser avec la Freebox 4k