Silderimh

Nouveau client : bloqué à l'étape 4
« le: 28 July 2016 10:21:56 »
Bonjour,

Nouveau client chez Free en provenance de chez SFR, je me retrouve bloqué depuis plus d'une semaine à l'étape 4 :

"Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 juillet 2016.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 19 juillet 2016.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

Je souhaitais donc savoir s'il était possible d'avoir un peu plus d' informations sur l'avancement ainsi qu'une date probable à laquelle tout pourrait être fonctionnel.
Par avance, merci.

sebastopaul

Re : Nouveau client : bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 28 July 2016 12:42:06 »
Tu es dans les délais qui sont de 10 à 21 jours.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 July 2016 16:24:22 »
Bonjour Silderimh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 29 July 2016 10:40:34 »
Bonjour Silderimh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 29 July 2016 12:12:57 »
Merci de votre Silderimh.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Silderimh

Re : Re : Nouveau client : bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 29 July 2016 13:09:13 »
Merci de votre Silderimh.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Je continue donc à surveiller l'avancement et attends patiemment.
Bonne journée.

Technicien408

« Réponse #6 le: 29 July 2016 14:42:37 »
Je vous en prie Silderimh.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #7 le: 01 August 2016 12:51:32 »
Bonjour Silderimh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 12 heures, 55 minutes
Heure de la box : 01/08/2016 13:49:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement