Statyx

Rétractation non prise en compte
« le: 26 July 2016 09:15:22 »
Bonjour,

Suite à une rétractation, j'ai renvoyé ma Box dans les 15 jours impartis comme il est demandé.
Il ne m'a pas été précisé au téléphone que je devais fournir un autre document lors de mon retour de box (malgré 3 appels au service client). Et surtout je n'ai pas eu de document de rétractation de fourni par courrier au moment de recevoir mes infos clients.

le dernier appel en date m'a dit que l'envoi de ma box dans les temps ferait acte de bonne foie et qu'il faudrait que j'écrive un recommandé au service client pour obtenir gain de cause (et donc une rétractation comme il se doit).

J'ai donc fait cet envoi de courrier.

Depuis je n'ai aucune nouvelle (et impossible d'appeler au 3244 car mon compte est résilié).

J'ai été prélevé de 2 mensualités à tort + installation de la box (mais on ne peut pas récupéré l'intervention faite par Orange.

Merci d'avance

mowa

Re : Rétractation non prise en compte
« Réponse #1 le: 26 July 2016 11:16:15 »
Bonjour Statyx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 July 2016 12:04:27 »
Bonjour Statyx,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 July 2016 15:16:02 »
Bonjour Statyx,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous confirmer que Free a bien reçu votre matériel le        => 07/06/2016 : La poste Client, et que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    17/06/2016
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je tiens à vous informer que votre facture de cloture sera générée le mois prochain.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Statyx

« Réponse #4 le: 29 July 2016 09:07:31 »
Bonjour,

Je sais pour ces étapes.

Mon problème est que ma restitution de matérielle n'a pas été comptée comme une rétractation, or elle a été faite dans ce but et dans les temps.
A moins que lorsque vous parliez de facture, ceci comprenne un remboursement sur les mois prélevés à tort durant "la période de résiliation" ?

J'ai envoyé un courrier recommandé au service client dans ce sens et je n'ai pas eu de réponse non plus.

Merci de votre attention :)