SylverRun

retour Freebox en relai Kiala sans reçu
« le: 28 October 2016 09:05:14 »
bonjour,

Mon abonnement FREE crystal a été résilié fin septembre.  J'ai utilisé le service prépayé Kiala de Free
J'ai remis la box en relai Kiala samedi 22 oct en fin de journée.
Le relai m'a informé que Kiala ne remettait plus de reçu de dépôt depuis leur rachat par UPS.
Le commerçant a scanné le colis devant moi pour me prouver qu'il l'avait bien enregistré, et m'a assuré qu'il partirait le lundi matin.
(sur le coup, et avec le colis dans les bras, cette info m'a paru logique... c'est après-coup que j'ai eu un doute)

Mardi 25 j'ai reçu un mail de FREE m'informant que ma box n'était pas retournée et que je pouvais être redevable des 400€.
Je pense que ma box était encore en transit lors de l'envoi de ce mail. 

Depuis je n'ai pas eu d'autre information de la part de FREE.
Pouvez vous me confirmer la bonne réception du colis.

merci d'avance

mowa

Re : retour Freebox en relai Kiala sans reçu
« Réponse #1 le: 28 October 2016 09:31:30 »
Bonjour SylverRun,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 28 October 2016 12:38:46 »
Bonjour SylverRun,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 October 2016 13:35:35 »
Merci de votre retour SylverRun.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour du matériel pour le moment, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services  :-X

Merci

mowa

« Réponse #4 le: 29 October 2016 10:50:02 »
Bonjour SylverRun,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 22/09/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 November 2016 11:37:47 »
Bonjour SylverRun,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 02/11/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement