pagodas

Bonjour,

Nous avons suivie la procédure de déménagement, malheureusement le précédent locataire ne connaissait pas son numéro de fixe.

Nous avons reçu un mail pour le passage d'un technicien de FT (d'ailleurs je me demandais pourquoi) qui devait intervenir le 15/07/2016, malheureusement personne n'est venu!

Aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil d'un sous traitant de FT à 9h pour intervenir à 9h15!!!
Malheureusement avec un délais si cours je ne pouvais pas prendre mes dispositions...

Maintenant, je ne sais comment faire pour contacter free, ni même savoir si je vais etre recontacter pour un autre passage de technicien, alors que la maison etait déjà relier à internet...

Cela fait maintenant 10 jours que "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 juillet 2016"...

Je veux bien etre patient, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche et j'aimerai avoirun contact pour savoir ou en est mon dossier...

Merci

mowa

Bonjour pagodas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour pagodas,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
08/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pagodas

Je vous remercie,
ah la patience!!!

surtour sans internet et donc sans tv, heureusement qu'il fait pas trop mauvais!

mowa

:D Je vous en prie pagodas  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour pagodas,
je reviens vers vous pour vous informer que vous devez prendre contact avec le service technique afin d'avoir plus de précisions concernant le RDV non honoré ==>
-    21/07/2016    -      ➜ Instances FT : Autres causes client - CLIENT ABSENT AU RDV
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour pagodas,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 6 heures, 59 minutes
Heure de la box : 09/08/2016 18:21:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement