Bonjour,
Nous avons suivie la procédure de déménagement, malheureusement le précédent locataire ne connaissait pas son numéro de fixe.
Nous avons reçu un mail pour le passage d'un technicien de FT (d'ailleurs je me demandais pourquoi) qui devait intervenir le 15/07/2016, malheureusement personne n'est venu!
Aujourd'hui, j'ai reçu un coup de fil d'un sous traitant de FT à 9h pour intervenir à 9h15!!!
Malheureusement avec un délais si cours je ne pouvais pas prendre mes dispositions...
Maintenant, je ne sais comment faire pour contacter free, ni même savoir si je vais etre recontacter pour un autre passage de technicien, alors que la maison etait déjà relier à internet...
Cela fait maintenant 10 jours que "Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 juillet 2016"...
Je veux bien etre patient, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche et j'aimerai avoirun contact pour savoir ou en est mon dossier...
Merci