Agi92

résiliation et facturation d'un mois supplementaire
« le: 04 October 2016 09:11:34 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREE Haut-Débit le 29/09/16 directement via mon compte sur le site https://adsl.free.fr + envoi courrier AR le jour même.

(Depuis la procédure saisie sur mon compte en ligne je précise que la ligne n'est plus active car en cours de raccordement par mon nouveau FAI.)

Le pack box+serveur a été envoyé en colissimo AR le 03/10/16.

Je recois un mail le 03/10/16 de la part de FREE m'informant que ma demande de résiliation à été prise en compte et que celle-ci sera effective le 01/11/16.

Est-il normal de me facturer un mois supplémentaire sachant que je n'ai plus le matériel et que  j'ai un nouveau FAI actif au 05/10/16 ?

Merci pour vos réponses.

mowa

Re : résiliation et facturation d'un mois supplementaire
« Réponse #1 le: 04 October 2016 10:02:04 »
Bonjour Agi92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 04 October 2016 11:27:44 »
Bonjour Agi92,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a bien été effectuée le 03/10/2016 ==> La résiliation a bien été transformée en résiliation immédiate ;)
Je tiens à vous informer que votre colis n'a pas été encore reçu par Free, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je remonte une demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Agi92

« Réponse #3 le: 05 October 2016 13:36:11 »
Merci à vous. :)

mowa

« Réponse #4 le: 05 October 2016 13:39:36 »
Je vous en prie Agi92 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.