arnaud75

Boucle infinie ?
« le: 26 August 2016 17:02:02 »
Je déménage et je fais comme d'habitude (je suis un vieux client et j'adore la politique Free, le reste ça va, mais ça c'est fort) : résiliation puis nouvelle souscrition, avec frais.

Pas d'ancienne ligne dans mon nouvel appartement... donc demande d'ouverture. Je passe à l'étape 4 (visite technicien). Suite à une erreur avec un intitulé cryptique qui a été effacé depuis, je me retrouve à l'étape 1. Avec un gentil mail :
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
Mais la hotline me dit simplement la même chose (robot) : le technicien ne viendra pas. Et ça ne bouge pas.

D'où ma demande sur le forum : on débloque ça comment ?
Merci pour votre aide