Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement depuis quelques mois déjà, j'avais demandé afin que je puisse renvoyé la freebox un bon de dépôt dans un relai colis, que je devais recevoir que ce soit par mail ou courrier vu qu'il est difficile pour moi de me rendre à la poste de ma ville en fonction de ses horaires, tout était préparé à être envoyé mais je n'ai jamais reçu ce bon et j'ai un peu oublié cette affaire, cependant j'ai bien été prélevée de 190 euros sans même recevoir un mail ou un courrier qui me demande de renvoyer votre matériel, je n'étais donc ni au courant des délais d'envoi ni même du montant que je serai prélevé pour cela, faute à moi de ne pas m'être assez renseignée peut-être, mais j'ai été quand même très surprise d'être prélevée de cette somme sans aucun avertissement de votre part, surtout que je n'ai pas utilisé votre matériel pendant tout ce temps, elle ne me sert strictement à rien. En attendant, j'ai dû m'arranger pour l'envoyer en accusé de réception, encore 15 euros à ma charge qui s'ajoute à tout le reste, pour n'avoir depuis aucune nouvelle, ni même le bordereau de réception de la poste, alors que sur le site de colissimo ils indiquent que le colis a bien été livré. Bref j'ai l'impression de me faire vraiment arnaquer jusqu'au bout. Cordialement