zouzouille2000

résiliation et retour du matériel
« le: 08 June 2016 14:30:35 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement depuis quelques mois déjà, j'avais demandé afin que je puisse renvoyé la freebox un bon de dépôt dans un relai colis, que je devais recevoir que ce soit par mail ou courrier vu qu'il est difficile pour moi de me rendre à la poste de ma ville en fonction de ses horaires,  tout était préparé à être envoyé mais je n'ai jamais reçu ce bon et j'ai un peu oublié cette affaire, cependant j'ai bien été prélevée de 190 euros sans même recevoir un mail ou un courrier qui me demande de renvoyer votre matériel, je n'étais donc ni au courant des délais d'envoi ni même du montant que je serai prélevé pour cela, faute à moi de ne pas m'être assez renseignée peut-être, mais j'ai été quand même très surprise d'être prélevée de cette somme sans aucun avertissement de votre part, surtout que je n'ai pas utilisé votre matériel pendant tout ce temps, elle ne me sert strictement à rien. En attendant, j'ai dû m'arranger pour l'envoyer en accusé de réception, encore 15 euros à ma charge qui s'ajoute à tout le reste, pour n'avoir depuis aucune nouvelle, ni même le bordereau de réception de la poste, alors que sur le site de colissimo ils indiquent que le colis a bien été livré. Bref j'ai l'impression de me faire vraiment arnaquer jusqu'au bout. Cordialement

mowa

Re : résiliation et retour du matériel
« Réponse #1 le: 08 June 2016 14:39:29 »
Bonjour zouzouille2000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zouzouille2000

« Réponse #2 le: 08 June 2016 14:56:16 »
Merci pour votre réponse, je vous ai tout envoyé par message privé, Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 08 June 2016 15:25:06 »
Bonjour zouzouille2000,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le => 01/06/2016 : La poste Client.
Sur cette base j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zouzouille2000

« Réponse #4 le: 08 June 2016 15:38:42 »
Merci pour la rapidité de votre réponse ainsi que votre réactivité, je vous tiendrai informé pour le remboursement.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 08 June 2016 15:44:22 »
Je vous en prie zouzouille2000  8)
De ma part, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zouzouille2000

« Réponse #6 le: 20 June 2016 15:38:08 »
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez eu des nouvelles concernant la demande de remboursement des frais de restitution, car de mon côté rien du tout, je ne sais pas si cela est normal ou non donc je m'inquiète un peu.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 20 June 2016 16:03:45 »
Bonjour zouzouille2000,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zouzouille2000

« Réponse #8 le: 20 June 2016 16:27:50 »
Très bien, je vous remercie pour les informations, je continue donc de patienter.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 21 June 2016 12:57:15 »
Je vous en prie zouzouille2000, toute façon vous aurez un retour par mail une fois la demande traitée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

zouzouille2000

« Réponse #10 le: 27 July 2016 08:05:13 »
Bonjour,
Je suis désolée de revenir encore sur ce forum, j'aimerais tellement enfin clore ce sujet cependant j'ai bien reçu un mail le 8 juillet pour me dire que j'allais avoir un remboursement par virement des 190 euros qui m'ont été prélevé sous 15 jours, nous sommes le 27 juillet et je n'ai eu aucun virement à ce jour de la part de free. Je souhaiterais donc savoir pourquoi car ça commence à faire long.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 27 July 2016 11:02:10 »
Bonjour zouzouille2000,
Après étude de votre dossier, je vois bien que nos services ont validé la demande que j'ai effectuée le 08/07 et que nous procéderons au remboursement d'un montant global de 190,00 euros.
Ce remboursement sera effectué sous la forme d'un virement bancaire sous 15 jours après cette date, je présume que vous pourrez constater cela sur votre compte bancaire la semaine prochaine, merci de me confirmer cela ;)
A votre disposition.
Cordialement.