Freenews

Le deuxième trimestre 2016 aura été, pour Orange, l’occasion de poursuivre une bonne dynamique côté recrutements. L’opérateur historique continue de séduire de nouveaux abonnés, aussi bien sur le fixe que sur le mobile. Marqué par l’annonce de la nouvelle Livebox...

Lire l'article

Papik92

Il y a un peu plus d'un an, tout mon quartier a été "fibré" par Orange.  :o
  Depuis seuls Orange et un autre opérateur nous proposent la fibre. Pourquoi pas Free ?
  J'en rage !  >:( Ma Freebox est juste contre le mur où se trouve la prise à mon étage. Je suis le dernier abonné à Free dans mon escalier.  :'(

arpa463x

Il y a un peu plus d'un an, tout mon quartier a été "fibré" par Orange.  :o
  Depuis seuls Orange et un autre opérateur nous proposent la fibre. Pourquoi pas Free ?
  J'en rage !  >:( Ma Freebox est juste contre le mur où se trouve la prise à mon étage. Je suis le dernier abonné à Free dans mon escalier.  :'(
Change d'opérateur ! Ca fera peut-être un jour réagir Free et tu pourra revenir chez Free. Je peux même te parrainer ce qui fera une réduction immédiate de 50€ + 50€ remboursés + 5€ de réduction sur l'abonnement et une fois la réduction expirée, l'abonnement reste moins cher que Free (bon, à condition de ne pas se laisser emporter par une flopée d'options plutôt inutiles).
Free a fait son coup d'innovations et il est devenu grand de façon mérité. Désormais c'est un opérateur comme les autres qui veut arracher sa part du gâteau et il n'y a pas de sentiments à avoir à l'égard de Free.