Zigmund

Erreur 80 suite déménagement
« le: 26 July 2016 15:23:41 »
Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière, et aujourd'hui ma Freebox est en erreur 80...
Pas de possibilités de contacter la hotline directement par téléphone: ils me disent que ma ligne est en cours de raccordement par France Telecom et qu'ils ne peuvent pas m'indiquer de délais etc... Bref, j'ai affaire à un robot alors que je souhaiterai avoir un humain au téléphone...
Pouvez-vous m'aider svp ? Pour avoir lu quelques posts sur ce forum cette erreur peut parfois être résolus rapidement. Et j'ai vraiment besoin du net en ce moment.
D'avance merci.
Zigmund.

Technicien408

Re : Erreur 80 suite déménagement
« Réponse #1 le: 26 July 2016 15:25:59 »
Bonjour Zigmund,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80 suite déménagement
« Réponse #2 le: 26 July 2016 18:43:48 »
Merci de votre retour Zigmund.
Je tiens à vous informer que votre freebox affichait Erreur 80 suite à un problème d'identification (lié à l'adresse MAC). Après avoir effectué une mise à jour, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 59 minutes
Heure de la box : 26/07/2016 19:42:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement