Eltonetone

inscription bloquée à l'étape3
« le: 04 July 2016 16:25:13 »
Bonjour,

le suivi de ma commande m'indique que mon inscription est bloquée à l'étape 3 avec le message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 04 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM"70 <> 70A"

Ayant compléter correctement le formulaire d'inscription, je ne comprends pas. De plus je n'arrive pas à joindre la hotline du 3244.

Merci de m'aider à résoudre ceci au plus vite.

Technicien408

Re : inscription bloquée à l'étape3
« Réponse #1 le: 04 July 2016 16:28:10 »
Bonjour Eltonetone,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Eltonetone

« Réponse #2 le: 04 July 2016 16:31:34 »
MP envoyé, merci.

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 July 2016 16:43:16 »
Merci de votre retour Eltonetone.
Après consultation de votre dossier je vous informe que cette provient d'une divergence de numéro de voie. Je vous ai envoyé un mp avec plus de détails.
J'attends votre retour.
Merci

Eltonetone

« Réponse #4 le: 04 July 2016 16:55:56 »
Merci de votre réactivité,
je vous ai répondu par MP.

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 July 2016 17:02:10 »
Je vous en prie Eltonetone :)
J'ai transmis ces précisions au service concerné pour analyser cela.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 05 July 2016 16:48:56 »
Bonjour Eltonetone,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 09 July 2016 14:44:01 »
Bonjour Eltonetone,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis  jours)
05/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 16 July 2016 10:26:13 »
Bonjour Eltonetone,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été cablée le 12/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), et que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     13/07/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 25 July 2016 14:52:21 »
Bonjour Eltonetone,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 jours, 20 heures, 55 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 15:50:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement