fjc

Rétractation et frais de résiliation
« le: 06 July 2016 13:20:46 »
Bonjour,
J'ai souscrit comme beaucoup à l'offre Freebox Crystal à 2E mais malheureusement la qualité de la connexion n'était pas satisfaisante et j'ai choisi de faire valoir mon droit de rétractation. J'ai envoyé ma lettre de rétractation, renvoyé tout mon matériel et je reçois ce matin une facture de 51.25 euros correspondant certainement à des frais de résiliation.

J'essaye de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus valides car mon compte est résilié.
Comment faire et où s'adresser afin de régler ce litige ?

mowa

Re : Rétractation et frais de résiliation
« Réponse #1 le: 06 July 2016 13:29:23 »
Bonjour fjc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 06 July 2016 13:39:43 »
Bonjour fjc,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre inscription a été effectuée le  06/06/2016, et la résiliation date du    23/06/2016.
Colis Livré le : Jeudi, 16/06/2016; retourné le  => 04/07/2016 : La poste Client.
Je remonte une demande de remboursement des frais de résiliation puisqu'il s'agit de rétractation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fjc

« Réponse #3 le: 06 July 2016 13:41:46 »
Merci de votre réactivité et j'attends donc la suite

mowa

« Réponse #4 le: 06 July 2016 13:55:12 »
Je vous en prie fjc ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fjc

« Réponse #5 le: 11 July 2016 12:37:12 »
Bonjour,
Y aurait-il du nouveau en ce qui concerne mon problème ?

mowa

« Réponse #6 le: 11 July 2016 15:38:47 »
Bonjour fjc,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est en attente de traitement par le service responsable, il faut donc patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fjc

« Réponse #7 le: 16 July 2016 11:27:46 »
Bonjour,
La situation semble réglée, le prélèvement a été annulé, je vous remercie de votre intervention.
Cordialement

FJC

mowa

« Réponse #8 le: 16 July 2016 11:32:30 »
Je vous en prie fjc  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fjc

« Réponse #9 le: 23 July 2016 10:55:16 »
Bonjour,

Rebondissement dans mon dossier, je reçois un courrier de Free disant que le prélèvement a été refusé et que je dois régulariser.
Pouvez vous me confirmer que la situation est bien réglée et que je peux ignorer ce courrier ?

Cordialement.

FJC.

mowa

« Réponse #10 le: 23 July 2016 11:05:05 »
Bonjour fjc,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la demande d'annulation que vous avez reçu concerne la facture de non restitution de votre abonnement au HAVRE, par contre la demande de remboursement de la facture générée suite à votre rétractation au CHATENAY MALABRY est en attente de traitement par le service responsable, et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu la relance.
A votre disposition.
Cordialement.

fjc

« Réponse #11 le: 29 July 2016 11:01:02 »
Bonjour,

Y aurait-il du nouveau en ce qui concerne mon problème ?
Je ne comprends pas à quoi correspond cette facture ce n'est pas clair pour moi étant donné que j'ai reçu un bon pour renvoyer mon matériel que j'ai renvoyé immédiatement via Kiala.
En fait je ne comprends pas pourquoi je dois payer quelque chose alors que j'ai juste procédé à une rétractation dans les délais légaux.

Cordialement