Bonjour à tous,
Le lundi 26/09 je contacte Free pour demander si la VDSL2 est disponible chez eux, l'opérateur me dit que mon voisin l'avait, donc je profite de mon appel pour passer de Orange Vdsl2 vers Free . Le 28/09 Plus de TV, Téléphone ,Internet !!! Houaaa c'est rapide !
Dans le suivi de ma commande sur l'interface du site de free, on me dit que ma ligne est construite, OK . Mais je fais quoi ?? Je n'ai pas de boitier , Agrrr obligé de faire mon télétravail sur le partage internet de mon mobile .
Reçu mon boitier que le 4 Octobre . (Donc déjà 1 semaine sans rien) , Je le branche et là surprise : Erreor 80 Mauvaise position ..Appel hotline etc...Aujourd'hui je reçois un mail le problème ne vient pas de Free mais de Orange : une demande d'intervention a été effectuée le 06/10/2016 10:06 auprès de l'opérateur historique.
Sauf que j'ai une facture de Free pour le mois d'octobre 2016 !!
1. Je vais avoir un prélèvement de Free ( Je n'ai jamais eu de connexion chez eux)
2. J'ai les frais de résiliations Orange de 50 euros
3. Je ne sais pas quand je vais avoir ma connexion
Tout ça pour économiser quelques euros en changeant mon forfait Orange en passant par Free
