muum

Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« le: 08 August 2016 13:00:48 »
Bonjour,

Ayant réalisé une création de ligne dans un logement neuf cela fait pratiquement une semaine que je suis bloquée à l'étape 3.
J'aimerais avoir des informations sur l'avancée de mon inscription...

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #1 le: 08 August 2016 13:35:41 »
Bonjour muum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #2 le: 08 August 2016 16:13:20 »
Bonjour muum,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
04/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

muum

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #3 le: 08 August 2016 16:24:32 »
Merci beaucoup pour votre réponse.
A votre avis, combien de temps avant la réception de la freebox??


mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #4 le: 08 August 2016 16:47:31 »
Je vous en prie muum  ;)
Je ne peux vous confirmer une date mais je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne ( cablage + livraison ) annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ( 28/07/2016 ).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #5 le: 10 August 2016 11:52:05 »
Bonjour muum,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>    Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service.
Cordialement

muum

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #6 le: 10 August 2016 11:55:31 »
Merci beaucoup pour votre efficacité!!


mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #7 le: 10 August 2016 11:56:45 »
Merci beaucoup pour votre efficacité!!


Je vous en prie muum   ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

nanamoi

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #8 le: 10 August 2016 11:57:24 »
MOI AUSSI COMMENT FAIRE ?

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #9 le: 10 August 2016 12:06:41 »
Bonjour nanamoi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Merci de ne pas poster votre message sur plusieurs topics.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #10 le: 10 August 2016 12:10:35 »
Bonjour nanamoi,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
29/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #11 le: 10 August 2016 16:26:08 »
Merci beaucoup pour votre efficacité!!

Je vous en prie muum :)
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre freebox a été généré. Il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours en boutique par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #12 le: 11 August 2016 16:43:22 »
Bonjour muum,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 27 minutes
Heure de la box : 11/08/2016 17:41:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #13 le: 12 August 2016 10:24:55 »
Bonjour nanamoi,
je reviens vers vous pour vous annoncer que votre ligne a bien été câblée hier le     11/08/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Bloquée à l'étape 3 inscription validée par FT
« Réponse #14 le: 12 August 2016 10:26:23 »
Bonjour muum,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/08/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 11 minutes
Heure de la box :    12/08/2016 11:26:00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.