dprot

Bloqué en étape 5 depuis plus de 10 jours
« le: 17 July 2016 16:03:18 »
Bonjour,
Je suis bloqué en étape 5 depuis le 6 juillet, alors que j'ai fait une procédure de déménagement (donc pas d'envoi de matériel). J'ai déjà emménagé dans mon nouveau logement. Quelqu'un sait-il comment cela se fait que cela prenne aussi longtemps ?
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Bloqué en étape 5 depuis plus de 10 jours
« Réponse #1 le: 17 July 2016 16:19:48 »
As tu branché ta freebox ? elle affiche quoi

dprot

« Réponse #2 le: 17 July 2016 18:24:44 »
j'ai le droit à un chenillard en étape 2 "Recherche du signal xDSL"

sebastopaul

Re : Re : Bloqué en étape 5 depuis plus de 10 jours
« Réponse #3 le: 17 July 2016 21:52:27 »
j'ai le droit à un chenillard en étape 2 "Recherche du signal xDSL"
Laisses la branché et envoies un MP à Mowa ou technicien408

mowa

« Réponse #4 le: 18 July 2016 12:50:56 »
Bonjour dprot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dprot

« Réponse #5 le: 18 July 2016 15:38:32 »
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP, merci beaucoup

mowa

« Réponse #6 le: 19 July 2016 15:27:10 »
Bonjour dprot,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le  06/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dprot

« Réponse #7 le: 19 July 2016 17:10:39 »
Bonjour,
Le 3244 me dit qu'il y a un problème au niveau de la centrale ? Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais ce sera soi-disant résolu dans les 72 heures. A suivre...

mowa

« Réponse #8 le: 20 July 2016 10:47:33 »
D'accord dprot, j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous cette semaine ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 25 July 2016 16:08:32 »
Bonjour dprot,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Puisque vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

dprot

« Réponse #10 le: 25 July 2016 19:31:51 »
Bonjour Mowa,
Merci pour votre réponse, je suis en effet toujours bloqué en étape 5 sur mon abonnement, et en étape 2 sur ma freebox. J'espère que les prochaines étapes permettront de résoudre le problème...