rom2605

free actif mais ligne en raccordement
« le: 02 August 2016 15:17:38 »
Bonjour

Voici mon souci. J ai demenage depuis debut juillet j ai accès a mes programmes free depuis 10 jours internet wifi tele ... seul problème je ne peux transférer mon abonnement canal + canal sat. En effet sur mon compte la ligne est en cours de raccordement. La seule solution est d avoir le code IFC. Et je ne peux joindre free car le serveur vocal m indique que ma ligne est en raccordement mais pourtant je beneficie de tous les services  (peut etre pas le tel du coup mais je n en ai pas). Mon identifiant freebox est fbx18829816.

mowa

Re : free actif mais ligne en raccordement
« Réponse #1 le: 02 August 2016 15:49:21 »
Bonjour rom2605,
après consultation de votre dossier, je vois qu'effectivement tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/07/2016
Je tiens à vous informer que la mise à jour n'a pas été encore faite sur votre dossier, pour générer votre code IFC vous pouvez faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Comme ça votre code IFC sera généré automatiquement, vous pouvez me solliciter à ce moment là pour vous le communiquer ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

rom2605

Re : free actif mais ligne en raccordement
« Réponse #2 le: 03 August 2016 01:35:56 »
Bonjour

Je vous remercie pour votre prompt reponse. Dans la rubrique television il n y a que l option demenager mon abonnement canal +  canal sat ce que je souhaite faire puisque je suis client canal + depuis plus de 5 ans et je passe depuis toujours par Free. J ai recu un mail a 21h50 pour me prévenir que ma ligne etait active. Peut etre cela va t il arranger le problème. Merci encore

Bien cordialement