Pierrot78

je ne reçois plus mes mails ?
« le: 28 July 2016 09:53:00 »
bonjour,
Cela fait environ 1 bon mois que je ne reçois plus mes mails sur 1 de mes 4 adresses (@free.fr) différentes, par contre je peux envoyer des mails avec cette adresse.
Mes 3 autres adresses fonctionnent correctement en réception et en envois.
Cela fait un peu plus de 3 semaines que j'ai envoyé un message à l'assistance FREE, qui m'ont répondu que c'était en cours, j'ai à nouveau téléphoné au service assistance mardi dernier et m'ont promis de faire accélérer, mais à ce jour j'en suis toujours au même point.
Cà commence sérieusement à bien faire car cette adresse me sert à des problèmes important dont j'attends des réponses et ce dysfonctionnement me sera donc préjudiciable.
Si un lecteur du forum a une idée de résolution du problème j'en serai ravi.
J'espère par ailleurs que des techniciens de FREE liront aussi ce message et feront tout le nécessaire pour que le problème soit résolu très très vite.
Merci à vous

fabfree

Re : je ne reçois plus mes mails ?
« Réponse #1 le: 28 July 2016 11:51:30 »
Pourquoi écrire ce message dans la rubrique téléphone si votre problème est si important, il mériterait certainement que vous soyez un peu plus attentif n'est-ce pas?

Peut-être que vos problèmes sont similaires à ceux du fil de messages correspondant à la solution présentée là http://forum.freenews.fr/index.php?topic=111413.msg1243511#msg1243511