Yoks

Suivi de commande - Etape 4
« le: 18 July 2016 12:01:40 »
Bonjour à tous,

Je viens de changer pour passer de Orange vers Free pour ma ligne ADSL (VDSL).
J'étais précédemment chez Free avec l'offre Freebox cristal.
Orange a coupé l'accès, mais maintenant bloqué en étape 4 je n'ai plus de connexion.

Au 3244 impossible de joindre quelqu'un.
Et coté Orange, idem, puisque ma ligne est résiliée.

Je n'ai aucune info de délai, à part que c'est le délai standard constaté.
Mais que je ne connais pas....

Bref, je veux bien un peu d'aide.
Merci,
YOKS

mowa

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #1 le: 18 July 2016 12:22:29 »
Bonjour Yoks,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yoks

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #2 le: 19 July 2016 16:47:22 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Chronopost.
Ma freebox arrivera demain....
Par contre sur le suivi de mon compte sur le site de Free pas d'avancement.
Toujours bloqué à l'étape 4.

mowa

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #3 le: 20 July 2016 10:45:00 »
Bonjour Yoks,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
12/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR)
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Yoks

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #4 le: 20 July 2016 18:55:42 »
Lorsque je suis passé de Free vers Orange, je ne suis pas resté un jour sans connexion.
Du jour ou la freebox à clignoté rouge, j'ai mis la livebox et c'était parti...

L'inverse semble plus compliqué mais bon... c'est pas dramatique.

Je ne comprends pas ce que FT doit construire au niveau de la ligne sachant que j'étais déjà chez free il y a un an.
Et FT coupe la connexion le 12 juillet et t'annonce par courrier que la ligne est résiliée le 14 juillet... bref... des détails me direz vous.... ;)


Yoks

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #5 le: 21 July 2016 15:24:59 »
Re,

Voilà ligne activée ce jour.
Donc au final c'est pas si mal en terme de délai, un peu plus d'une semaine... ;D

mowa

Re : Suivi de commande - Etape 4
« Réponse #6 le: 22 July 2016 16:59:40 »
C'est ce que je vois en faisant le suivi de votre dossier Yoks, tout est rentré dans l'ordre ==> Date 1ère connexion (factu)    21/07/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    23 heures, 19 minutes
Heure de la box :    22/07/2016 17:59:24
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.