Freenaute590

Bonjour,
Je vous contacte car dans mon parcours d'inscription je suis à l'étape 5 livraison free box en cours mais je n'ai aucun numéro de suivi UPS pouvez vous m'en dire plus?
En vous remerciant d'avance.

Technicien408

Bonjour Freenaute590,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Freenaute590

Mp envoyé😉
« Modifié: 25 July 2016 20:28:11 par Freenaute590 »

Technicien408

Merci de votre retour Freenaute590.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 26/07/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.
Cordialement

Freenaute590

Merci effectivement je vient de recevoir ma freebox qui est magnifique 😍
Pouvez me communiquer une date à laquelle je pourrais brancher ma freebox.
En vous remerciant d'avance

Technicien408

Je vous en prie Freenaute590 :)
Vous pouvez la brancher quand vous voulez, une fois votre ligne raccordée, elle sera opérationnelle.
Merci

Freenaute590

Dès que ma box orange ne synchronise plus je branche ma freebox c'est bien cela?

Technicien408

Oui Freenaute590.

Technicien408

Bonjour Freenaute590,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 heures, 51 minutes
Heure de la box : 28/07/2016 19:36:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement