Freenews

Hé, devinez quoi ? SFR augmente ses tarifs !
« le: 15 July 2016 13:24:15 »
SFR a trouvé un nouveau moyen de faire cracher encore un peu plus ses abonnés : en rendant la box payante, via un coût de location imposé à tous. Jusque là réservés aux nouveaux abonnés, les coûts de location de...

Lire l'article

petitnicolas

Re : Hé, devinez quoi ? SFR augmente ses tarifs !
« Réponse #1 le: 15 July 2016 14:39:03 »
N'oubliez pas de dire que les options SFR presse, sport et news sont ajoutées à pas mal de clients sans qu'ils aient demandé quoi que ce soit.
Et pour faire passer la pilule, il a y des remises sur ces services.
Du coup, les factures comprennent de nombreuses lignes...

pierretappou

« Réponse #2 le: 15 July 2016 17:48:54 »
Je me félicite d'avoir quitter SFR pour FREE quand Numéricable est entrer dans la danse. Depuis 0 € par mois de forfait mobile et ma facture box a dégringoler. Je ne coimprends pas ceux qui reste encore client de cet opérateur. Il faut être maso ou aimer se faire plumer.  >:(

Antwan

« Réponse #3 le: 16 July 2016 02:40:20 »
sur l’ensemble des offres fixes, de 3 € TTC par mois, pour l’ensemble des offres fixes.

arpa463x

« Réponse #4 le: 19 July 2016 19:46:37 »
Finalement, après tant d'années d'existence d'ADSL en France, les tarifs ne font qu'augmenter alors que les infrastructures devraient déjà être amorties. C'est le résultat de la politique de taxation des opérateurs et d'augmentation des obligations légales. Free a aussi lâché la pression sur les tarifs pour devenir un opérateur classique.