tdp2016

Bonjour,

j'ai accepté de souscrire à l'offre Freebox Crystal à 1€99/mois à la condition de recevoir un bon kyala pour renvoyer la Freebox Révolution de mon ami (je suis en "conflit" avec Free concernant la date de résiliation de ce contrat depuis février 2016 au lieu de mai 2016 ce qui a forcément entraîné des désagréments : j'ai appelé free au 3244 puis 08 92 13 51 61 et j'ai même écrit au service réclamation mais je n'ai obtenu aucune conciliation de Free concernant ce dossier là).
J'ai bien reçu la Freebox Crystal mais pas les bons kyala de retour pour la Freebox révolution pourtant promis par Free. Après une nouvelle longue conversation avec Free on m'explique qu'il est totalement impossible de me fournir les bons de retour pour la Freebox révolution (alors qu'on m'avait promis le contraire) : je décide alors de bénéficier de mon droit de rétractation concernant la Freebox Crystal et là on m'annonce que c'est à moi de prendre en charge le renvoi du matériel !!!!
Je me retrouve donc à devoir payer pour le renvoi de 2 Freebox !!!!!

Je désespère !
« Modifié: 24 July 2016 09:52:20 par tdp2016 »