alatacc

Creation d'une ligne
« le: 27 July 2016 11:23:30 »
Bonjour,
Le 19 juin 2016, je me suis inscrit sur le site FREE pour internet 4k.
Cela fait maintenant 6 semaines et je n'ai aucune nouvel de France telecom pour la création de ma ligne.
Sur mon compte Free il y a  Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 19 juin 2016.
Il y a combien de jours ou combien de mois d'attente pour la création d'une ligne?
Merci par avance pour votre réponse.

mowa

Re : Creation d'une ligne
« Réponse #1 le: 27 July 2016 11:25:23 »
Bonjour alatacc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

alatacc

« Réponse #2 le: 27 July 2016 11:33:15 »
Merci pour votre réponse,
Sachez que je n'ai pas de numéro cela fait plus de 15 ans que le domicile n'a pas de tel.
Que signifie MP?

mowa

« Réponse #3 le: 27 July 2016 11:42:46 »
Bonjour alatacc,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier + le nom complet de l'abonné ( vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel afin de m'envoyer un mp ).
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Creation d'une ligne
« Réponse #4 le: 27 July 2016 11:48:14 »
Merci pour votre réponse,
Sachez que je n'ai pas de numéro cela fait plus de 15 ans que le domicile n'a pas de tel.
Que signifie MP?

Le blocage étape 1, c'est une saturation des équipements Free.

Ensuite depuis 15 ans pas de ligne téléphonique, il aurait été préférable d'ouvrir une ligne Orange avant de faire une inscription chez Free.

mowa

« Réponse #5 le: 27 July 2016 12:02:30 »
Bonjour alatacc,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription date du  19/06/2016 ==> Suivi  En cours de précalif
Suivi En cours de précalif
20/06/2016 - - Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.