Bonjour,
Suite à une mutation professionnelle en Guyane Française, j'ai été contraint de résilier mon abonnement Freebox Crystal (contracté via vente-privée).
Il était bien mentionné dans les conditions générales de vente (applicables à mon contrat) qu'un déménagement hors de la france métropolitaine constituait un motif légitime de résiliation, et par conséquent que ce motif n'entraînerait aucun frais de résiliation. J'ai rappelé ce paragraphe dans ma lettre de résiliation, et ai joint une lettre de mon employeur pour appuyer mon propos.
Néanmoins, aujourd'hui je reçois ma facture de clôture de free dans laquelle figure 49€ de frais de résiliation.
Quelle est la démarche à suivre pour se faire rembourser ces frais ?
Ça n'est pas la première fois que je résilie un abonnement chez Free, et je dois dire d'expérience, qu'à chaque fin de contrat Free essaye toujours de grappiller quelques euros de trop... Attitude que je trouve très discutable, et regrettable!
Merci pour votre réponse,