TaneTane

Déménagement - Erreur 80
« le: 19 July 2016 15:23:15 »
Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai demandé la migration de mon abonnement. Le technicien est bien passé pour procéder au raccordement, cependant la box affiche une Erreur 80, que le technicien m'a dit connaître et m'a conseillé de contacter le service technique pour rectifier le problème.
Cependant je n'arrive pas a joindre les services techniques au 3244 à cause du transfert de ma ligne qui est encore en cours.

Dois-je simplement attendre, ou bien procéder à une manipulation?

Merci d'avance.

mowa

Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #1 le: 19 July 2016 16:06:30 »
Bonjour TaneTane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

TaneTane

« Réponse #2 le: 19 July 2016 16:49:02 »
Bonjour mowa,

Merci de m'avoir proposé votre aide, je vous transmets mon numéro.

Bien cordialement.

reevan

« Réponse #3 le: 19 July 2016 20:45:31 »
J'ai le même problème depuis deux semaine et c'est le point mort.
Au 3244, on me dit que c'est FT qui doit faire le nécessaire et que les conseillers ont dit d'agir vite mais toujours rien.

Bon courage

mowa

« Réponse #4 le: 20 July 2016 12:46:02 »
Bonjour TaneTane,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 19/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Du moment que le souci de synchronisation persiste et que que vous n'arrivez pas à avoir accès aux services Free sur votre logement, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #5 le: 20 July 2016 12:47:00 »
Au 3244, on me dit que c'est FT qui doit faire le nécessaire et que les conseillers ont dit d'agir vite mais toujours rien.

Bon courage

Bonjour reevan,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 23 July 2016 16:32:09 »
Bonjour TaneTane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    20/07/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    2 jours, 20 heures, 13 minutes
Heure de la box :    23/07/2016 17:31:49
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement - Erreur 80
« Réponse #7 le: 25 July 2016 18:57:20 »

Bon courage

Bonjour reevan,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement