doranounou

relance pour matériel déjà rendu
« le: 17 July 2016 12:14:27 »
Bonjour,
j'ai rendu mon matériel par colis KIALA et, avec mon numéro de suivi, je constate que mon colis a été réceptionné le 20/06/2016. Pourtant, un mail de free du 16/07/2016 me demande d'envoyer ma freebox par reccommandé ?
Merci de m'aider à démêler cet imbroglio sans avoir à passer par une  ligne surtaxée .
Je peux vous fournir les justificatifs en mp.
Bien cordialement

mowa

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #1 le: 18 July 2016 09:02:55 »
Bonjour doranounou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

doranounou

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #2 le: 19 July 2016 11:30:23 »
Bonjour Mowa,
avez-vous pu regarder mon dossier ? Avez-vous bien reçu le mp ?
Bien cordialement

mowa

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #3 le: 19 July 2016 12:27:58 »
Bonjour doranounou,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis a bien été remis au transporteur le 22/06/2016 : Retour Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, deux FreePlug v6  restent manquants ( Adresse Mac 0024D445F893 / 0024D445FAE4 )
A votre disposition.
Cordialement.


doranounou

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #4 le: 19 July 2016 13:06:45 »
Bonjour,
j'ai rendu une paire de freeplugs blanches achetées préalablement .
J'ai donc échangé les freeplugs noires contre une autre blanche.
Pouvez-vous me  dire comment corriger cela?
D'autant que ce matin , un autre mail me demandait de rendre tout le matériel.
Merci de dépanner les anciens freenautes et de donner de votre temps.
Bien cordialement
DA

mowa

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #5 le: 19 July 2016 13:36:32 »
Je vous crois sur parole doranounou, mais du moment que ces boitiers apparaissent manquants sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Vous pouvez nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge cette demande.
A votre disposition.
Cordialement.

doranounou

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #6 le: 19 July 2016 15:30:12 »
Bonjour Mowa,
j'ai finalement préféré renvoyer les freeplugs portant la ref que vous m'avez donné en colissimo avec ar.
Tant pis pour les autres freeplugs dont bien évidemment je n'ai plus les numéros de série.
Mais je déplore que ce soit si compliqué d' avoir ces renseignements .
Un numéro non surtaxé ou une adresse mail pour contacter free devrait être  à la disposition des abonnés ayant résilié mais n'ayant pas encore tout réglé.
Merci de votre réponse rapide, je préfère ne pas fermer ce post jusqu'à la clôture de mon dossier.
Bonne journée
DA


mowa

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #7 le: 19 July 2016 15:34:31 »
Je vous en prie doranounou ;)
Voici l'adresse pour effectuer le renvoi :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

doranounou

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #8 le: 23 July 2016 09:11:42 »
Bonjour Mowa,
mon colissimo est arrivé en début de semaine, maintenant que free est en possession de quatre freeplugs , pouvez-vous me dire si tout est ok sur mon dossier?
A bientôt

mowa

Re : relance pour matériel déjà rendu
« Réponse #9 le: 23 July 2016 09:15:37 »
Bonjour doranounou,
je reviens vers vous pour vous confirmer que Free a bien reçu les boitiers manquants le  => 21/07/2016 : La poste Client  8).
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.