lynda83

Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« le: 07 July 2016 20:49:54 »
Bonjour j'ai reçu mon colis et ma ligne est activée.  Depuis hier soir j'essaie désespérément de synchroniser les freeplug.  J'ai essayé toutes les techniques trouvees sur le web..ca marche pas...ma patience ayant atteint sa limite que dois je faire???
Merciiiii

sebastopaul

Re : Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« Réponse #1 le: 07 July 2016 21:38:01 »
Appeler le 3244 pour un échange

lynda83

Re : Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« Réponse #2 le: 08 July 2016 05:45:17 »
Merci pour la réponse.. j'aurais pensé que free verifiait le matériel avant de l'envoyer..

sebastopaul

Re : Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« Réponse #3 le: 08 July 2016 10:03:00 »
Il va contrôler avec toi, en te faisant faire quelques manipulation.


mowa

Re : Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« Réponse #4 le: 08 July 2016 11:02:41 »
Bonjour lynda83,
il faut prendre contact avec un technicien directement au 3244 afin de faire les tests nécessaires, s'il s'avère que le freeplug est défectueux, un échange gratuit vous sera validé ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Freeplug ne se synchronisent pas helppppp
« Réponse #5 le: 16 July 2016 12:59:09 »
Bonjour lynda83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/07/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    7 jours, 21 heures, 17 minutes
Heure de la box :    16/07/2016 13:58:52
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.