moko17

Freebox erreur 80
« le: 13 July 2016 19:41:39 »
Bonjour,
En instance de déménagement ma console de gestion m affiche en étape 4 depuis le aujourd'hui et ma freebox révolution affichait étape 2.

Depuis aujourd'hui  ma console de gestion est toujours en étape 4 mais ma box passe les 6 étapes puis au lieu de l heure m affiche une erreur 80 mauvaise position.

Si un technicien passait par la auriez vous quelques informations supplémentaires ?

En vous remerciant par avance

sebastopaul

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #1 le: 13 July 2016 20:10:48 »
Il faut attendre que ta console passe en étape 6.

mowa

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #2 le: 15 July 2016 09:09:48 »
Bonjour moko17,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

themulder

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #3 le: 16 July 2016 12:45:04 »
Bonjour
Suite à mon déménagement ma freebox affiche une erreur 80,
Quelle est la procédure ?
Cordialement


mowa

Re : Freebox erreur 80
« Réponse #4 le: 16 July 2016 14:37:50 »
Bonjour themulder,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.