nina974

bloquer etape 2 Nouveau
« le: 26 July 2016 14:21:24 »
Identifiant : fbx18871949
N° de téléphone Freebox : 09 ** ** ** 75
Identifiant technique de ligne ADSL : 05 ** ** ** 05
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/07/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/07/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
pouvez vous me dire si je doit demander la venue d'un technicien ou vous demander vous meme un rdv car moi j'en peux plus la si dit si mercredi si rien ne marche je resilie mon contrat est je vais voir aileur merci de me repondre svpl

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées téléphoniques sur le forum
« Modifié: 27 July 2016 08:21:51 par sebastien »

Technicien408

Re : bloquer etape 2
« Réponse #1 le: 26 July 2016 16:57:23 »
Bonjour nina974,
Je tiens à vous informer qu'une intervention a été planifiée à votre domicile par un technicien itinérant Free le Mardi 2 août 2016 à 10:00.
Merci