yoyoto

Bloqué étape 4 depuis Mardi
« le: 22 July 2016 12:37:12 »
Bonjour à tous,
je suis souscrit au service de free depuis plus de 10 ans

Depuis mardi j'ai jusqu'à présent j'ai sur ma freebox  l'étape 4
 J'ai appelé le 3244  pas d’explication  ( problème sur le RTA )
Comment je peux faire pour débloquer la situation car je suis vraiment embête par cette situation s'il vous plait ?

Un Technicien peut m'en dire plus

Merci pour votre réponse et votre aide




mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #1 le: 22 July 2016 16:20:42 »
Bonjour yoyoto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yoyoto

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #2 le: 23 July 2016 14:00:01 »
Bonjour yoyoto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Mp envoyé

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #3 le: 23 July 2016 14:12:57 »
Bonjour yoyoto,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de vous assurer que vous m'avez transmis le bon num, merci de me confirmer aussi le nom complet de l'abonné + le num de mobile ainsi que l'adresse mail communiqués lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.


yoyoto

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #4 le: 23 July 2016 14:48:05 »
Bonjour yoyoto,
Je reviens vers vous pour vous informer que n'arrive à récupérer aucun dossier par le biais du num envoyé, merci de vous assurer que vous m'avez transmis le bon num, merci de me confirmer aussi le nom complet de l'abonné + le num de mobile ainsi que l'adresse mail communiqués lors de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour

 C est Fait
Merci

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #5 le: 23 July 2016 15:33:14 »
Bonjour yoyoto,
après consultation de votre dossier, je vois que vous avez ouvert votre ticket d'incident le 19/07/2016, je tiens à vous informer qu'il s'agit d'un incident collectif, et que nos équipes feront le necessaire afin d'y remédier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

yoyoto

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #6 le: 23 July 2016 16:34:30 »
OK merci


mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #7 le: 23 July 2016 16:42:49 »
Je vous en prie yoyoto  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

yoyoto

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #8 le: 24 July 2016 12:14:02 »
Bonjour


Quand vous indiquez collectif. Cela concerne uniquement des abonnements Free ?

Car dans ma rue tout fonctionne pour mes voisins mais ils sont chez SFR ou orange. 

Cordialement

sebastopaul

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #9 le: 24 July 2016 17:53:24 »
Collectif c'est visiblement la partie Free.

yoyoto

Re : Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #10 le: 25 July 2016 14:30:47 »
Je vous en prie yoyoto  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Vous pouvez jeter a nouveau un œil sur mon dossier ?

Je suis vraiment bloqué sans accès sur le net ,le pire c'est que chez tous mes voisins ca fonctionne

Merci encore

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #11 le: 25 July 2016 14:35:21 »
Bonjour yoyoto,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

yoyoto

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #12 le: 25 July 2016 14:56:09 »
C'est fait

Merci

yoyoto

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #13 le: 25 July 2016 18:48:29 »
Ça refonctionne !!


Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis Mardi
« Réponse #14 le: 25 July 2016 19:07:33 »
Merci de votre retour yoyoto, effectivement, je confirme cela, votre ligne est à nouveau opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 11 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 20:06:11
A votre service.
Cordialement