micke3328

bloqué etape 2
« le: 29 June 2016 17:56:11 »
Bonjour,
Mon problème est le suivant pour la 4eme je suis victime d écrasement de ligne en moins de 3 ans, je l ai signaler a free au moment de l ouverture du ticket gamot mais personnes ne l a pris en compte depuis le 20 juin sans connections alors que si il avais directement contrôler mes info le problème aurais deja ete régler que faire pour faire accélérer la procédure???
En vous remerciant d avance.

sebastopaul

Re : bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 30 June 2016 21:34:11 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Mais depuis le 20 juin, y'a rien qui m'étonne. Il faut que Free demande à Orange de câbler ta ligne comme une nouvelle inscription.

micke3328

Re : bloqué etape 2
« Réponse #2 le: 01 July 2016 06:34:12 »
Je le sais, je leur ai dit la panne exacte au tel quand j ai ouvert le ticket gamot en leur demandant de le signaler au technicien mais a sa jour ni mail ni technicien free en vue, je vais voir pour contacter Mowa mais bon :(

micke3328

Re : bloqué etape 2
« Réponse #3 le: 12 July 2016 14:28:58 »
En ce jour le 12 juillet toujours rien au niveau de free meme pas un maul, sa commence a faire long la!!!!! >:( >:(


EvanDelilan

Re : Re : bloqué etape 2
« Réponse #4 le: 15 July 2016 00:29:21 »
En ce jour le 12 juillet toujours rien au niveau de free meme pas un maul, sa commence a faire long la!!!!! >:( >:(

ma problem depuis le novembre 2015....jusqua aujourdhui ne pas encore resoudre......

micke3328

Re : bloqué etape 2
« Réponse #5 le: 21 July 2016 21:56:10 »
Me voila au nouvel, au bout d un moi de Freebox bloqué a l étape 2 et du prélèvement de ma facture alors que je n ai bénéficier d aucun service toujours aucune amélioration quelque se soit , alors qu avant tout fonctionner tres bien, que se passe t il exactement , free me dit au un technicien s en occupe mais j en sais pas plus prochaine facture je la bloque si rien ne chance