Freenews

À l’aune d’une audition auprès de la Commission des affaires économiques de l’Assemblée nationale, Maxime Lombardini (DG d’Iliad-Free) a mis en cause le mode de déploiement de la fibre optique en France, qu’il juge « trop favorable » à Orange. L’opérateur historique...

Lire l'article

hervdk4

dans mon situation j'ai enfin la fibre et en faite non
déjà faut que j'attende 3 mois pour aller ou je veut
les démarches que j'ai fait ne permette pas au concurrent autre qu'Orange de me proposer quoi que ce soit
la suite c'est que je doit visiblement payer des frais possible ? pour l'installation de la fibre optique; il est question de la prise chez moi
résultat maintenant qu'ailleurs faut payer 3 euros en supplément pour la box alors qui est interdit de ne pas choisir ça !
du coup j’attends la nouvelle box de Free la version 7
je comprend pas non plus je découvre qu'il faudrait 2 prises de courant pour faire fonctionner internet avec la fibre perce que la box n'a pas ça dedans, question de convertir le signal..
la fibre c'est plus chère j'ai halluciné quand je voie les offres d'Orange avec différents débits, je suis contre là.
si je paie 30 euros environs c'est la fibre telle quelle est sinon je zappe; j'ai cette impréssion d'être perdant.
je peut avoir la fibre et je la prend pas, je suis débile ?
je commence à comprendre Free c'est louche là !

#‎NousSommesUnis‬ ‪#‎PrayForNice‬