mowa

Re : Délai d'expédition ?
« Réponse #50 le: 08 July 2016 13:39:52 »
Bonjour Mesco,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement via la nouvelle freebox :
Colis Livré le :
    Vendredi,  01/07/2016 à 18:16
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 22 heures, 26 minutes
Heure de la box :    08/07/2016 14:39:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Délai d'expédition ?
« Réponse #51 le: 08 July 2016 13:44:44 »
Bonjour Nagoya,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai d'expédition ?
« Réponse #52 le: 08 July 2016 14:22:28 »
Bonjour estefano,
Je reviens vers vous pour vous informer que vous avez un Rendez-vous itinérant planifié le Vendredi 15 juillet 2016 à 14:00.
Une intervention aura lieu à votre domicile par un technicien itinérant Free.
Merci

Technicien408

Re : Délai d'expédition ?
« Réponse #53 le: 25 July 2016 15:29:00 »
Bonjour estefano,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 8 heures, 37 minutes
Heure de la box : 25/07/2016 16:26:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement