TrollDiplomate

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement Free en Avril. L'ensemble du matériel a été envoyé le 12/04 et reçu le 15/04 par Free (la date apparaît sur le retour du Colissimo recommandé). J'ai toutefois été facturé pour le mois complet malgré tout au lieu d'être facturé au prorata.

Comment est-il possible d'obtenir le remboursement de ce qui n'a pas été consommé ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

Technicien408

Re : Non facturation au prorata suite à résiliation
« Réponse #1 le: 17 May 2016 19:09:36 »
Bonjour TrollDiplomate,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

TrollDiplomate

« Réponse #2 le: 14 June 2016 17:06:33 »
Bonjour Technicien408,

Je n'ai pas eu de retour ni de remboursement suite à notre échange ci-dessous.
Quel est le délai de prise en compte des demandes de remboursement ?

Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 June 2016 17:52:22 »
Bonjour TrollDiplomate,
Il va falloir envoyer votre demande de remboursement par courrier postal car nos services n'ont pas reçu une demande votre part à ce propos, du coup la remontée effectuée sur votre dossier a été requalifiée  ::)
Merci

nels

« Réponse #4 le: 16 June 2016 12:12:38 »
Bonjour, même problème en ce qui me concerne. Compte box 16071872 résilié le 15 Avril et pas de remboursement. Je ne sais pas comment faire pour obtenit un remboursement au prorata.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 16 June 2016 15:32:55 »
Bonjour nels,
je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné en ce qui concerne votre demande de remboursement pour le mois d'Avril au prorata suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

TrollDiplomate

Re : Re : Non facturation au prorata suite à résiliation
« Réponse #6 le: 26 June 2016 23:50:41 »
Bonjour TrollDiplomate,
Il va falloir envoyer votre demande de remboursement par courrier postal car nos services n'ont pas reçu une demande votre part à ce propos, du coup la remontée effectuée sur votre dossier a été requalifiée  ::)
Merci

Est-ce une plaisanterie ?
Vous indiquez vous-même avoir entamé la demande de dédommagement dans votre message précédent !
De plus, avez vous rippé sur le clavier en répondant ou vous êtes vous permis de terminer votre message par un smiley "Roule des yeux" ?

Merci d'avance,

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 July 2016 15:58:17 »
Bonjour nels,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement