VinDel

Bloqué étape 3
« le: 30 June 2016 16:50:13 »
Bonjour

Je viens de recevoir le mail suivant:

"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/07/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."

J'ai essaye de contacter le 3244 mais je tombe a chaque fois sur un message pré-enregistré et je ne peux donc rien faire.

Comment faire pour contacter le support client?

Merci.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 01 July 2016 13:42:16 »
Bonjour VinDel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 July 2016 18:56:36 »
Merci de votre retour VinDel.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 02 July 2016 11:33:07 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
02/07/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 04 July 2016 13:46:04 »
Bonjour VinDel,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

VinDel

« Réponse #5 le: 05 July 2016 20:25:46 »
Bonjour,

J'ai reçu cette après-midi un sms pour me prévenir que ma freebox me serait livrée demain matin de ce coté là pas de probleme; cependant en consultant mon espace cliant dans l'onglet Tableau de bord je peux lire les info suivantes:

Identifiant technique de ligne ADSL : 03 20 29 99 19

Or lors de l'inscription j'avais demandé la portabilité de mon ancien N° SFR et la resiliation devait normalement se faire automatiquement.

La portabilité est elle impossiblible ? Dois-je faire la resiliation sfr moi-même?

Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 08 July 2016 14:32:37 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis a bien été livré ==>  "Livraison effectuée" le mercredi 06 Juillet à 14:32.
Cablage en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
02/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR) .
Je tiens à vous informer que votre demande de portabilité a bien été prise en compte le 28/06/2016, je vous invite alors à patienter le temps du traitement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 08 July 2016 14:56:57 »
Bonjour,

J'ai reçu cette après-midi un sms pour me prévenir que ma freebox me serait livrée demain matin de ce coté là pas de probleme; cependant en consultant mon espace cliant dans l'onglet Tableau de bord je peux lire les info suivantes:

Identifiant technique de ligne ADSL : 03 20 29 99 19

Or lors de l'inscription j'avais demandé la portabilité de mon ancien N° SFR et la resiliation devait normalement se faire automatiquement.

La portabilité est elle impossiblible ? Dois-je faire la resiliation sfr moi-même?

Cordialement

Bonjour VinDel,
Je vois en effet que la livraison de votre colis a bien été effectuée le 06/07/2016.
Par ailleurs, votre commande de portabilité entrante est en cours d'activation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 09 July 2016 11:49:52 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 12 July 2016 12:37:04 »
Bonjour VinDel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 14 heures, 52 minutes
Heure de la box : 12/07/2016 13:35:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #10 le: 12 July 2016 14:09:19 »
Bonjour VinDel,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    11/07/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.