Bonjour,
J'ai comme qui dirait un souci. Ma freebox a toujours fonctionné à merveille et un jour pouf, bloquée à l'étape 2.
Je me suis dit que depuis le temps elle avait grillé mais non, elle fonctionne bien après avoir fait les tests habituels conseillés sur le forum.
Et le jour même, une jolie plaque dans l'entrée de l'immeuble "Orange a installé la fibre dans votre immeuble".
Et à mon avis c'est grâce à eux que je n'ai plus d'accès à internet... Merci pour la fibre.
Lorsque je suis arrivé dans mon appart il y'a 3 ans, j'ai eu le même souci. Impossible de passer l'étape 2, l'assistance de Free me disant que tout allait bien, ticket ouvert et refermé sans résultat.
J'ai fini par atterir ici (il me semble mais je ne suis plus sur), et un membre du forum m'avait gentiment demandé mon numéro de ligne en MP et miraculesement, il m'avait débloqué la situation, je ne sais pas comment, mais a priori l'erreur venait de chez FT/Orange qui s'était planté quelque part.
Donc forcèment je penche pour dire que je me retrouve exactement dans la même situation. Une intervention d'Orange en 3 ans et pfiut, ils me pétent ma connexion. Bon j'imagine qu'il doit y avoir un truc pas clair dans les branchements de l'immeuble pour que ça arrive 2 fois mais quand même...
Voilà du coup je me demandais si ça se faisait encore cette histoire de MP parce que ça m'avait sauvé la vie la dernière fois

Et c'est ce genre de choses qui font que je suis chez Free. Et aussi parce que les autres ont escroqué tout le monde pendant trop longtemps

Merci beaucoup