lecaennais83

facture injustifié
« le: 06 July 2016 12:23:35 »
Bonjour, je me suis abonné chez free le 07 juin pour une Freebox mini 4k. La souscription s'étant mal passé, et free injoignable, j'ai fais valoir mon droit de rétractation. 
Ma demande étant conforme, elle a bien était validé le 14 Juin.
Je n'ai pas eu à renvoyé ma Freebox car je n'ai pas reçu celle-ci.
Cependant aujourd’hui je reçois une facture de 19 euros   qui ne se justifie nullement, le 3244 est inaccessible et le numéro en 08 est injoignable et hors de prix!!!!!
Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre pour empêcher ce prélèvement ou pour le remboursement des frais.
Cordialement 

mowa

Re : facture injustifié
« Réponse #1 le: 06 July 2016 12:27:31 »
Bonjour lecaennais83,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : facture injustifié
« Réponse #2 le: 06 July 2016 12:31:07 »
Bonjour lecaennais83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lecaennais83

Re : facture injustifié
« Réponse #3 le: 06 July 2016 13:03:17 »
je viens de vous le transmettre
cordialement


mowa

Re : facture injustifié
« Réponse #4 le: 06 July 2016 17:05:41 »
Bonjour lecaennais83,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'il s'agit de rétractation et cela est bien mentionné sur votre dossier ==>  Résiliation sans frais (Rétractation).
Je tiens à vous préciser que les 19 euros correcpondent aux frais de port ==>     Envoi et conditionnement Freebox mini 4K nouvel abonnement.
Je vous envoie votre facture par mail pour visualiser le détails de cette dernière.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.