Bonjour,
j'ai envoyé un courrier de résiliation pour ma freebox à vos services le 20 Juin 2016, dans laquelle je réclamais de ne pas payer les frais de résiliation pour cause de départ à l'étranger. La résiliation de mon abonnement a bien été pris en compte, j'ai perdu l'usage de ma ligne dans la nuit du 01/07 au 02/07, en revanche, ma demande légitime a été totalement ignoré : je n'en ai jamais reçu la moindre confirmation ou refus, et j'ai été prélevé de 49€ le 01/07.
Fait étonnant : j'ai reçu un mail de confirmation de résiliation de votre part le 22 Juin, alors que l'accusé de réception de mon courrier recommandé est arrivé une semaine plus tard avec un tampon indiquant une réception le 27 Juin. Sachant que je n'ai fait aucune demande de résiliation sur internet ou ailleurs, comment cela est-il possible?
Pour en revenir à mon problème, je souhaiterais être contacté afin de régler ce litige rapidement, et si possible sans passer par votre numéro en 08 surtaxé une fortune.
Comme indiqué dans ma lettre de résiliation, sans réponse de votre part, j'informerai la D.G.C.C.R.F. de mon cas, et ce dans les plus brefs délais.
Mon identifiant freebox est (était) fbx17482047
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.