fbx18759660

Dménagement et pb raccordement cause ZLIN0C
« le: 19 June 2016 22:15:36 »
Bonjour,

J ai demandé le déménagement d'une ligne vers mon nouvel appartement

Peu après la procédure d'inscription, j'ai reçu un mail me demandant de choisir un rdv avec un technicien, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je reçois une annulation de ce rendez-vous et on me demande de contacter le 3244, mais impossible de parler à un opérateur.

Sur le suivi de mon compte, il est inscrit que FT a refusé la commande pour la cause ZLIN0C.

Il s'agit d un appartement neuf et a priori fibré par orange depuis le 10 Juin dernier.

Que dois-je faire? Dois-je vous donner mon NDI ?

Merci de votre réponse.

sebastopaul

Re : Dménagement et pb raccordement cause ZLIN0C
« Réponse #1 le: 20 June 2016 07:25:30 »
Je ne veux pas m'avancer, mais il me semble que l'erreur est du au refus d'Orange du fait que l'immeuble est fibré et que tu es obligé de prendre la fibre.

Demandes confirmation à Mowa ou technicien408.

mowa

« Réponse #2 le: 20 June 2016 10:44:27 »
Bonjour fbx18759660,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Soafe

« Réponse #3 le: 20 June 2016 14:06:57 »

Peu après la procédure d'inscription, j'ai reçu un mail me demandant de choisir un rdv avec un technicien, ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je reçois une annulation de ce rendez-vous et on me demande de contacter le 3244, mais impossible de parler à un opérateur.

Bonjour, je suis a peu près dans le même cas que fbx18759660, cad que j'ai pris rdv avec un technicien via le lien du mail sauf qu'il n'est jamais venu et que je n'ai pas eu de message d'annulation.
Dans mon cas le raccordement concerne une maison inhabitée depuis quelques années et donc sans raccordement téléphonique (je vois le fil pendre du poto FT).

N'ayant pas eu de nouvelles j'ai appelé un N° en 08... ou l'on m'a donné 2 versions différentes :
-1  Le technicien n'a pas besoin de passer
-2  Le technicien vous rappellera pour prendre un nouveau RDV

Pouvez-vous m'informer sur l'avancé de mon dossier ?
Merci

Soafe

« Réponse #4 le: 22 June 2016 10:15:49 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour un rdv avec un technicien ??
J'ai souscrit le 07/06 et il ne se passe toujours rien, j’emménage le 01/07 dans cette maison et il me faut un accès tel/web/tv quand j'y serai. Pas moyen d'etre coupé pendant 1 ou 2 jours.
J'ai pris mes disposition en souscrivant bien a l'avance.
J'ai appelé orange pour connaitre leur délais de raccordement et ils m'assurent pouvoir me raccorder en début de semaine prochaine (avec un rdv mardi avec le technicien)

Donc ma question est : pouvez vous me confirmer que les services seront en place pour le 01/07 ??
- Si oui c'est parfait (mais c'est mal parti)
- Si non : go chez Orange

Merci

fbx18703255
« Modifié: 22 June 2016 10:43:51 par Soafe »

mowa

« Réponse #5 le: 22 June 2016 11:28:59 »
Bonjour Soafe,
je tiens à vous informer qu'on ne peut vous confirmer une date précise à ce propos, tout en sachant que le délai de construction annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription ( 07/06/2016 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Soafe

« Réponse #6 le: 23 June 2016 09:40:01 »
Ok merci
comme je n'ai toujours pas de nouvelles (etape 1 depuis 16 jours), j'envoi ma lettre de rétractation.
Bonne journée

Technicien408

« Réponse #7 le: 23 June 2016 15:59:06 »
Bonjour Soafe,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 24 June 2016 10:38:57 »
Bonjour Soafe,
je reviens vers vous pour vous informer que votre commande de cablage a été envoyée à FT ==>    Etat    Commande de câblage partie chez FT
24/06/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr (CMD_START)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 June 2016 13:58:44 »
Bonjour Soafe,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
A votre service.
Cordialement