Philbe

Pas de fourniture internet
« le: 15 September 2016 09:20:19 »
Bonjour,
j'ai déménagé le 31/08.
J'ai appelé le 3244  une semaine avant mon démenagement et la conseillère FREE m'a indiqué que le déménagement de ligne serait gratuit et rapide. Parfait !

J'appelle donc le jour du dit déménagement et le conseiller change de discours en m'indiquant qu'il faut que je paye 39,90 euros pour une construction de ligne, or la ligne est déjà existante.
Je lui explique donc la situation en long en large et en travers, ce dernier ne veut pas comprendre et me force donc à ouvrir une nouvelle ligne...
Je capitule je demande une nouvelle ligne sur internet via le déménagement sur mon espace abonné.

Le lendemain le service qualité de Bordeaux m'appelle en s'excusant et expliquant que j'avais raison que mon déménagement est gratuit que le rdv pris avec FT n'est plus nécessaire donc le supprime: Wouhou... Il s'occupe de tout le changement de ligne se fera à l'aveugle pour nous entre 6 et 15 jours.

Voila donc 15 jours que je n'ai plus internet ni télé ni téléphone fixe.
Quand j'appelle le 3244 je n'accède qu'au service de rendez vous pour construction de ligne car c'était la demande initiale...
On m'amène à appeler le numéro payant, déjà 10 euros de hors forfait à cause de free, merci....

Personne au 3244 ne peut résoudre le problème, il ne font que relancer mais cela ne change rien!

Mon espace abonné me demande de prendre un rendez vous avec France Telecom -> le service se mord la queue

Que faire !?
Je n'ai aucune alternative sur mon espace abonné !

Comment puis-je savoir ou en est mon dossier.
Merci pour votre réponse