ferlaure

Suivi de ma commande: bloquée à l'étape 3
« le: 15 June 2016 08:28:36 »
Bonjour,

Ma commande est bloquée à l'étape 3 avec ce message:

La commande a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Cependant quand je contacte le 3244 un message enregistré annonce que tout est en ordre et ça raccroche aussitôt.

D'autre part l'assistance free en ligne me ramène systématiquement à la page de suivi de ma commande.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce type de problème.

mowa

Re : Suivi de ma commande: bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 15 June 2016 10:25:21 »
Bonjour ferlaure,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Suivi de ma commande: bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 15 June 2016 12:07:53 »
Bonjour ferlaure,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Suivi de ma commande: bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 12 July 2016 15:55:29 »
Bonjour ferlaure,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Suivi de ma commande: bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 09 August 2016 19:08:22 »
Bonjour ferlaure,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 28 minutes
Heure de la box : 09/08/2016 20:06:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement