nono_su

Plus de freeze et de desinchro en DT !!!
« le: 30 April 2006 15:34:41 »
Lu

Bon ca va faire 6 mois que je me bats chez moi avec des desinchronisation intempestive a tout va tous les jours sans exception et la TV qui freeze comme une folle...
Apres 6 mois j'ai enfin trouvé la solution... viré le filtre qui etait sur ma prise telephonique depuis ce temps... (et je l'avais changé croyant qu'il ne marchait pas bien alors qu'il y en avait meme pas besoin en Degroupage total :/)

Alors maintenant le changement est radical. Je n'ai plus aucun freeze à la TV meme avec le multiposte allumé :-), je vais passé mon record de temps ou la freebox reste sinchroniser, ma marge de bruit a un peu augmenter... en fin que du bon.

Donc si vous etes en degroupage total et que vous avez des desinchro viré ces sales filtres qui serve a rien... et attention meme le long fil que donne free ceci http://img152.imageshack.us/img152/3106/image0010tk.jpg en est un.

Voila et bye tt le monde ;)

lacrymosa

« Réponse #1 le: 30 April 2006 19:15:52 »
moi effectivement suis en dégroupage total et le filtre je l'avais viré des le début car la freebox ne se syncronisait absolument pas avec le filtre.

spartan09

« Réponse #2 le: 06 May 2006 16:57:51 »
merci pour cette info!
je galere aussi depuis longtemps!
j'vais essayer sans le filtre!
merci encore!