frizou

Bonjour à tous,

J'ai effectué un déménagement de mon abonnement (freebox hd). A ce jour j'ai bien internet chez moi (câble ethernet), mais impossible d'avoir accès à l'interface de gestion de la freebox (pour activer le wifi et tv) car lorsque je me connecte, on m'informe que mon abonnement est résilié depuis le 6 juin. J'ai appelé le 3244, mais impossible car plus d'abonnement. J'ai uniquement accès à l'historique de mes factures.

Tous mes codes (accès compte, freewifi) fonctionnent

Je ne sais pas quelles sont les possibilités qu'il me reste, une idée ?

Merci d'avance !

Bonne journée.

mowa

Re : Déménagement ligne effectué mais statut résilié.
« Réponse #1 le: 21 June 2016 14:24:30 »
Bonjour frizou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 21 June 2016 17:16:29 »
Bonjour frizou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 22 June 2016 12:28:58 »
Bonjour frizou,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé vos nouveaux identifiants à votre adresse e-mail de contact.
Vous pouvez désormais accèder à votre nouvelle interface de gestion ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 June 2016 12:39:28 »
Bonjour frizou,
C'est normal puisque vous utilisiez les identifiants free haut débit de votre ancien abonnement. De nouveaux identifiants vous ont été attribués suite à votre déménagement qui vous permettent d'avoir accès à votre nouvelle interface de gestion ;)
A votre service.
Cordialement