nico.g

Bonjour à tous

Client fidèle depuis une quinzaine d'années avec le jeu des rachats successifs infonie, tiscali, alice et enfin free, nous avons du récemment résilier le contrat après un problème d'ordre familial.
A cette époque, le site ne donnait pas les indications précises qu'il fournit aujourd'hui, nous savions qu'il fallait renvoyer le matériel, mais même en fouillant, nous n'étions pas parvenus à trouver exactement l'adresse postale.
Après 2 recommandés avec AR demandant où déposer le matériel sans réponse, nous avons reçu une lettre nous indiquant notre retard et la sanction de 190€, accompagnée de l'adresse où renvoyer le matériel que nous recherchions. Le matériel a alors pu être renvoyé, mais bien évidemment pas à temps.
Y a-t-il encore un recours possible ?
Merci.

Technicien408

Re : Sanction de retard de renvoi de matériel - relation client
« Réponse #1 le: 17 June 2016 12:27:09 »
Bonjour nico.g,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 June 2016 14:17:14 »
Merci de votre retour nico.g.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 20/05/2016.
J'ai fait une demande d'annulation de la facture du mois d'Avril 2016 (revenue impayée) qui comprend les frais de non restitution matériel, 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

nico.g

« Réponse #3 le: 21 June 2016 09:47:30 »
Bonjour et merci pour l'action entreprise.

Je suis maintenant mis en demeure par l'huissier E.PIQUET de règler les 190€.
Votre demande d'annulation a-t-elle été prise en compte ?
D'avance, merci.

sebastopaul

D'avance, merci.
Je pense que les courriers se sont croisés

Technicien408

D'avance, merci.

Bonjour nico.g,
Oui, elle a été prise en compte, votre facture du mois d'Avril 2016 pour un montant de 190 euros a bien été annulée suite à la restitution du matériel.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement