DAMANY

Etape 5 : Colis en cours de préparation
« le: 10 June 2016 16:22:54 »
Bonjour,

Je voulais savoir quel était le délais moyen d'expedition de la freebox mini ?
Ma ligne a été construite le lundi 6 Juin et depuis je suis toujours "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"

Sachant que ma connexion est activée en Etape 6

Merci d'avance de vos retours.

Cdt,

mowa

Re : Etape 5 : Colis en cours de préparation
« Réponse #1 le: 10 June 2016 16:25:58 »
Bonjour DAMANY,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 June 2016 17:21:12 »
Bonjour DAMANY,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le ==> 06/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 07/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je ne peux m'avancer sur une date de livraison mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

aboggian

« Réponse #3 le: 10 June 2016 22:10:21 »
moi aussi dans la meme galère !

Prude

« Réponse #4 le: 11 June 2016 06:18:17 »
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. Ma ligne a été coupée alors que je n'ai pas encore eu le matériel. Je n'ai plus accès à la télé et à internet, alors que les deux me sont indispensables professionnellement. Je voudrais savoir quand est ce que je serai livré. Sinon je vais résilier et repartir chez l'ancien opérateur. Merci de votre réponse.

mowa

« Réponse #5 le: 11 June 2016 10:04:17 »
Merci Prude de se contenter d'un seul topic, ce n'est pas la peine de poster sur plusieurs liens ::)
aboggian vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DAMANY

« Réponse #6 le: 15 June 2016 20:06:30 »
Bonsoir,

Toujours pas de changement concernant l expédition de la  Freebox ?

Merci d avance pour votre retour

Cdt

Maxou17620

« Réponse #7 le: 15 June 2016 20:39:40 »
Salut DAMANY, peut tu me dire a quelle date tu t'es abonné, et surtout, combien de temps s'est passé entre l'étape 3 et 4? Merci!

jessica27310

« Réponse #8 le: 15 June 2016 20:47:15 »
Bonsoir,
pour moi inscription le 8, toutes les étapes très rapidement. Le 8 au soir je n'avais déjà plus le net  ??? ::) :-[ :'( ::)
Je suis bloquée à la préparation de la box .... c'est long .... :'( sont en train de la fabriquer ou bien ?!  :P
Avez vous une idée des délais ?

gonzalt

« Réponse #9 le: 15 June 2016 22:53:05 »
Bonjour,
Même problème :
Inscription le Mercredi 8 Juin.
Ecrasement de la ligne le Vendredi 10 Juin au matin.
Réception de la box ? Toujours aucun sms d'envoi de la freebox mini 4k à ce jour.

Autre problème : Aucun code d'accès reçu pour l'espace abonné Freebox sauf celui pour l'assistance. Normal ?

Technicien408

« Réponse #10 le: 16 June 2016 13:00:43 »
Bonjour jessica27310 & gonzalt,
Je vous invite à me transmettre vos numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Etape 5 : Colis en cours de préparation
« Réponse #11 le: 16 June 2016 13:03:55 »
Bonsoir,

Toujours pas de changement concernant l expédition de la  Freebox ?

Merci d avance pour votre retour

Cdt

Bonjour DAMANY
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

DAMANY

« Réponse #12 le: 16 June 2016 17:45:48 »
Bonjour,

Le délais légal est d'un mois a compter de la date d'inscription ? est ce bien cela ?
Mon inscription est du 22 Mai, on s'en rapproche  >:(

Cela serait dommage de partir chez la concurrence !

Cdt,

Technicien408

« Réponse #13 le: 16 June 2016 18:06:07 »
Merci de votre retour DAMANY.
L'envoi de votre freebox mini 4K est toujours en préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #14 le: 22 June 2016 14:41:57 »
Bonjour DAMANY,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 20 heures, 58 minutes
Heure de la box : 22/06/2016 15:39:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement