Bonjour,
J'ai un soucis, cela fait maintenant plus d'1 mois et demi que j'ai commandé un déménagement de ma ligne et depuis je reste bloqué à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 04 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18560632 ...
Le soucis vient du fait qu'il y avait déjà une ligne FT à ma nouvelle adresse et j'ai fourni tous les documents attestant que je suis le nouveau propriétaire le 14 mai 2016.
Depuis plus rien, je commence vraiment à m'impatienter car 1 mois pour activer 1 ligne déjà existante, je trouve ça très long !
Malgré mes relances au 3244 (lorsque j'arrive à avoir un conseiller), j'ai toujours le même refrains : "C'est la faute à Orange".
Je veux bien vous croire, mais si Free ne fait rien pour accélérer les choses, je pense qu'annuler mon déménagement et partir chez un autre opérateur prendra moins de temps que d'attendre encore et encore.
Merci.