SG1

Bonjour,

Abonné de longue date chez Free en ligne fixe, cela fait plusieurs fois que je tente de m'inscrire pour le forfait à 2 euros (et 0 euros en tant qu'abonné).

Je suis bien reconnu lorsque je rentre mes identifiants, y compris le compte bancaire ou est prélevé la somme mensuelle de la Freebox.

Arrivé à la fin, pour le paiement de la Carte SIM à 10 euros, on me demande un paiement par carte bancaire que je ne possède pas.

J'ai bien sûr tenté d'envoyé un mail direct à Free afin de savoir s'il pouvait y avoir un paiement de cette somme par prélèvement direct ou autre moyen de paiement que la CB.

Free m'a demandé, après 2 mail de contacter le 3244 Touche 1
Et quand j'appelle, on me dit d'aller sur l'adresse internet pour l'inscription en ligne.
C'est le serpent qui se mord la queue.

Je n'arrive à faire répondre aucun autre service...

Auriez vous une suggestion à me faire ou dois-je simplement renoncer à mon forfait Free ?

Merci
« Modifié: 06 July 2016 19:59:22 par SG1 »

sebastopaul

Re : Abonnement Free Mobile à... 0 euros !
« Réponse #1 le: 19 June 2016 16:41:34 »
Tu n'as pas d'autre possibilité que la carte bleue.
Dans ton entourage tu as bien quelqu'un qui peut le faire.

SG1

« Réponse #2 le: 20 June 2016 00:47:23 »
Bonsoir,

Peut-être oui, mais franchement, vu le prélèvement mensuel régulier, n'y  t'il pas moyen d'avoir un autre moyen de paiement ?

sebastopaul

Re : Re : Abonnement Free Mobile à... 0 euros !
« Réponse #3 le: 20 June 2016 07:12:05 »
Bonsoir,

Peut-être oui, mais franchement, vu le prélèvement mensuel régulier, n'y  t'il pas moyen d'avoir un autre moyen de paiement ?

Pour les 10€ que la carte

SG1

« Réponse #4 le: 20 June 2016 08:00:52 »
C'est complètement fou...
On me prélève 37 euros et des poussières tous les mois, si j'appelle un n° surtaxé, ça sera prélevé aussi et pour 10 euros de la SIM, pas moyen de prélever... ?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 21 June 2016 07:46:05 »
C'est comme ça on ne peut rien changer.

Tu as bien de la famille des amis qui peuvent te faire une carte de 10€. Ou plus simple tu en prends une  ;)

SG1

« Réponse #6 le: 22 June 2016 14:12:24 »
Prendre une carte et payer tous les mois juste pour me permettre de régler 10 euros chez Free... ?
No comment... :D :D

SG1

« Réponse #7 le: 06 July 2016 18:15:40 »
Bonjour,

Avec une bière(s) en cadeau, j'ai trouvé quelqu'un qui pouvait me "prêter" sa carte bancaire.

Il a donc créé une eCarte à numéro unique car il n'utilise que ce système sur internet...
La sécurité sur le Web à 100 % n'existe pas.

...Mais ça me donne : Paiement refusé

Par pitié, ne me dites pas que Free refuse aussi les eCarte ?

SG1

Re : Abonnement Free Mobile à... 0 euros ! - Paiement carte SIM
« Réponse #8 le: 08 July 2016 10:03:39 »
Bon, paiement par eCarte impossible après message sur Lesmobiles.com...

On peut fermer le sujet

Merci à tous