Fox1977

Restitution de matériel en boutique ?
« le: 21 June 2016 13:38:13 »
Bonjour,

J'ai été démarché mercredi soir par Bouygues qui m'a proposé leur Bbox gratuitement pendant un an... Après hésitation, j'ai fini par accepter. Ma préférence a beau aller vers Free et la Freebox, une économie de 38€ par mois, ce n'est pas négligeable...
J'ai interrogé des techniciens qui installaient la fibre dans ma rue (à Tours)  il y a deux semaines, ils m'ont dit qu'ils étaient mandatés par Free, ce qui m'a surpris car à ma connaissance Free ne propose pas encore la fibre dans ma ville. J'attends donc avec impatience que Free commercialise des offres fibre pour revenir chez vous (si vous avec des infos concernant les délais, je suis preneur !!)
Bref, pour l'instant, je quitte Free... Ça n'a d'ailleurs pas traîné car vendredi, ma ligne Free était déjà coupée et j'ai reçu un mail m'informant que je dois restituer le matériel.
Puis-je déposer ma Freebox dans la boutique Free près de chez moi ? Sinon ai-je la possibilité d'obtenir un coupon d'affranchissement pour le déposer dans un relais Kiala ?

Merci d'avance pour les infos
Bonne journée

mowa

Re : Restitution de matériel en boutique ?
« Réponse #1 le: 21 June 2016 14:22:59 »
Bonjour Fox1977,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.