Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
Rechercher
22 July 2025 00:35:16
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
aoztas
Nouveau
la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
«
le:
21 June 2016 09:42:16 »
j'ai l'impression que Free se manque de moi
j'ai commandé un Freebox depuis début mai et je n'ai toujours pas reçu le box et dans mon espace abonné "Votre Freebox est en cours d'envoi" depuis plus d'un mois...
je pense qu'il y a un raté non?
est-ce que c'est normal que ça soit si long?
IP archivée
fbx18574637
Nouveau
Re : la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
«
Réponse #1 le:
21 June 2016 09:45:15 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, abonnée le 8 mai, technicien passé le 23 mai et depuis, plus rien, j'attends la livraison de la box révolution, elle arrivera peut être le 14 juillet !!!!
Bonne journée
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
«
Réponse #2 le:
21 June 2016 09:47:40 »
Envoyez un MP à Mowa ou technicien408.
IP archivée
mowa
Invité
Re : la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
«
Réponse #3 le:
21 June 2016 11:58:08 »
Bonjour fbx18574637,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 08/05/2016 ==> Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je tiens à vous informer que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mowa
Invité
Re : la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois
«
Réponse #4 le:
21 June 2016 11:59:29 »
Bonjour aoztas,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
la livraison Freebox n'arrive toujours pas depuis près que 2 mois